Référencement Google Mode d'emploi, le référencement web en 4 étapes




 
Le référencement expliqué simplement en 4 étapes et en 236 pages :

Témoignages des lecteurs du livre "Référencement Google Mode d'emploi" (anciennement : "SEO Zéro Euro")



Voici des témoignages sur la première version du livre (SEO Zéro Euro) :

Après lecture de votre livre 'SEO zéro euros', j'ai pu me lancer dans la création et le référencement de mon site ! Merci d'avoir rédigé ce livre, clair et précis à la fois. Il m'a beaucoup aidé dans la création de mon site !
Anne-Sophie Benoit,
http://www.asbproduction.com/

Olivier merci beaucoup pour votre livre SEO Zéro Euro, j'ai réussi à faire apparaître mon site en 1ere page de Google sans être professionnel dans le domaine...
DJ-Marc Logan,
http://www.audioshow.fr/

Je viens de relire votre livre SEO Zero Euro avec beaucoup d'intérêt. J'essaie depuis deux ans de faire progresser mon site en référencement. J'ai redécouvert l'importance de certains de vos conseils et je vais m'efforcer de les appliquer pour avancer dans ce monde très concurrentiel de la chambre d'hôtes. Je confirme que travailler sur le référencement et l'optimisation de son site est très chronophage. J'avoue que relire votre ouvrage après un an de travail sur le site, est plus pédagogique que la première lecture pendant laquelle beaucoup de termes étaient inconnus pour moi. Merci pour ce très bon livre.
Dominique Flahaut,
http://www.bestcharmingbnb.com

J’arrive au terme de votre livre SEO ZERO EURO, que j’ai apprécié et lu avec beaucoup d’intérêt. La lecture de cet ouvrage ma permis d’en apprendre plus sur l’importance de la qualité des contenus.
Ce livre m'a également fait prendre conscience de l'importance d'un bon net linking. Merci pour la formation ;).
Dimitri Ageon,
http://www.creation-de-sites-internet.fr/

SEO Zéro Euro dévoré en 2 jours >
Bonjour Monsieur ANDRIEU, Votre livre « SEO Zéro Euro » est tombé pour nous, vraiment, à point nommé ! Adeptes du DIY, nous en étions déjà à trois métiers pour promouvoir le nouveau site de notre artisan préféré car nous comptions déléguer le SEO. Cela ne s’est pas passé comme prévu et nous avons dû nous y coller. Par quel bout commencer ... et le miracle a eu lieu. L’évangile selon Saint Olivier, dévoré en 2 jours, nous a montré LE chemin. Notre bébé est en ligne depuis 2 jours et l’artisan a déjà eu des retours. Nous peaufinons maintenant les réglages non pour la quête du Graal mais pour celle de la « la SERPe d’or ». C’est vrai, comme vous le dites, que l’on peut facilement se prendre au jeu mais oui, c’est bougrement chronophage ! En tout cas, merci encore pour votre pédagogie.
Geneviève MACLOT et Jean-Paul RADET,
http://www.monplombier57.fr/

Bonjour M.Andrieu > Après avoir dévoré votre livre "seo zéro euro", j'ai eu le plaisir de voir vos conseils porter leurs fruits. En effet notre site internet se positionne en 2ème position dans Google ! ! Nous sommes ravis de ce résultat obtenu en quelques mois sur un secteur très concurrentiel! >
Merci encore et à bientôt
Malvina Petain,
http://www.apprendreautrement-cours.com/

Je viens de finir votre ouvrage, SEO zéro euro, que j’ai trouvé enrichissant, bien que certain point abordé ne m'étaient pas inconnus, il s’agit d’un livre parfait pour une personne qui souhaite faire ses premiers pas en SEO.
Après avoir lu le livre de A à Z, j’ai toutefois pu me confirmer dans des connaissances que j’avais déjà acquises (et ça fait du bien!), mais j’ai aussi appris des choses nouvelles importantes lors de nombreux chapitres.
De plus l’information sur internet qui traite parfois le référencement est souvent obsolète et contradictoire... L’avantage est qu’il s’agit d’un livre "à jour" sur les dernières nouveautés en terme de référencement.

Maxence Gotte ,
http://www.lepetitshaman.com/

Bonjour Olivier, "SEO Zéro Euro" est un excellent rappel pour les experts en référencement et une super explication des bases, des fondamentaux du SEO pour tous ceux qui débutent. Votre défi n'était pas facile mais vous l'avez atteint, tout est bien expliqué sans trop détailler des notions inutiles dans un premier temps. J'ai vraiment aimé, je le conseille ! Merci Olivier.
Ricardo Da Silva, http://ricardodasilva.fr/

Bonjour,
je suis en train de terminer votre dernier ouvrage (SEO ZERO EURO) et je vous félicite pour votre écriture si simple dans un domaine si technique. Très bonne pédagogie de votre part.

Christophe Barbier, http://www.nympheae.fr/

Bonjour Olivier,
Je viens de terminer de lire votre dernier livre SEO ZÉRO EURO.
J'avais lu les éditions 2012, 2013 et 2014 de "réussir son référencement web". Et bien votre dernier livre est une bonne piqûre de rappel sur le SEO.
C'est un livre qui convient très bien à un chef d'entreprise qui veut se développer sur le web. Vraiment top. Vivement le prochain !
Cordialement

Valentin Le Galiard, http://www.ae2agence.com/

Bonjour M. Andrieu,
J'ai dû être l'une des premières personnes à acheter ce livre (je l'ai acheté le jour de sa sortie sans le savoir!) et je ne regrette pas l'investissement!
Totalement novice en matière de site internet et d'autant plus en référencement web, j'ai découvert un livre clair et complet, avec des exemples simples pour optimiser le seo de mon site.
Mes soirées sont bien remplies et votre livre va être mon livre de chevet pendant quelques temps encore je pense (lol)!

Malvina Petain, http://www.apprendreautrement-cours.com/




Achetez ce livre sur :
Vous avez déjà des connaissances en SEO ?
Les aspects techniques du référencement naturel vous passionnent ?
Alors, allez plutôt ici :

 

 


Un site du Réseau Abondance  :
Information : Abondance actu referencement - Forums Abondance - Boutique Abondance - Livre Référencement
Outils : Outiref - Visiref - Keyword Search Engine - Spider Simulator - Soumission-Manuelle - Flash Moteurs - Moklic
Divers / Jeux : Googlefight - Googland - Grifil.com
Moteurs de recherche : Mozbot.fr - Motref - Grifil.net - Biomalin - Foot Engine - SearchWings